Par gallega
Certaines choses sont indispensables... Sans lui je ne suis rien...Je l'aime fort, puissant, intense, juste adoucit par la douceur d'un baiser et... le croustillant d'un croissant.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog